Chongwe River camp
Chongwe River camp
La rivière Chongwe est la frontière du parc national de Lower Zambezi, parc qui fait environ 4’000 kilomètres carrés et dans lequel se trouve une faune et flore intacte et sauvage d’Afrique, sans parler des paysages qui sont simplement magnifiques.
Le parc national de Lower Zambezi est devenu un des parcs nationaux de l’Afrique australe les plus réputés pour ses safaris et pour la pêche au poisson tigre. En plus, une charte spécifique sur l’impact écologique, en place depuis de nombreuse années, a assuré au parc et à sa vie sauvage d’être préservée et intacte.
Chongwe River Camp est un camp familial et les propriétaires-gérants feront en sorte que vos safaris soient aussi beaux que dans vos rêves mais en plus que vous vous sentiez à la maison. Le camp se trouve à l’ombre d’acacias dans un endroit comme nul part ailleurs dans le parc. David Livingstone et Courtney Selous utilisait cet endroit comme camp de départ pour leurs expéditions, parties de chasse.
Soyez prévenu: le Chongwe River Camp est un luxueux bush camp qui se trouve dans une région sauvage. Les éléphants sont plus nombreux que les humains dans la région. Et il n’y a pas de clôtures autour du camp et les animaux nous rendent très souvent visite. Si vous voulez vous relaxer, dans un environnement naturel et avec un très faible impacte sur la vie sauvage, le Chongwe River Camp vous offrira l’expérience de votre vie.
Chongwe River camp fait partie des derniers camps détenus et gérés par les propriétaires. En plus de cela il se trouve dans un parc absolument magnifique, aussi bien pour ses paysages que sa vie sauvage!
Les lodges et camps en zambie
Découvrir les autres régions en zambie
Devis safari 100% personnalisé
Nous concevons votre voyage sur mesure, nous sommes des passionnés ! En famille, avec des amis, en solo, ou en couple pour votre voyage de noce, vivez l’expérience unique d’un safari en Afrique. Afrique du Sud, Botswana, Kenya, Malawi, Mozambique, Namibie, Ouganda, Rwanda, Seychelles, Tanzanie, Zambie, Zanzibar, Zimbabwé…
Quelle sera votre prochaine destination d’aventure ?